Déposer une plainte ou une demande de médiation

FINSOM est compétente pour traiter les plaintes ou les demandes de médiation en matière civile des clients et/ou des employés des prestataires de services financiers qui se sont affiliés à FINSOM pour la Médiation Commerciale ou la Médiation Travail.

Pour contacter l’Ombudsman, merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal ou de contacter l’Ombudsman par téléphone.

Si vous êtes client ou investisseur et que vous soupçonnez qu’un établissement supervisé par la FINMA est en infraction avec la réglementation ou si vous avez des raisons spécifiques de penser qu’un prestataire n’est pas autorisé par la FINMA ou inscrit dans un registre de conseillers, vous pouvez le signaler à la FINMA.

Si vous êtes employés d’un employeur soumis à la Loi sur le travail, vous pouvez le signaler auprès de l’autorité cantonale compétente en matière de santé et de sécurité au travail ou au Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO).

    Demandeur

    Client ou Employé ?

    Entreprise concernée

    Sujet

    Declaration

    Vous avez lu les règles de procédure de médiation de FINSOM.

    FINSOM
    Zürich – Genève – Tessin – Valais

     

    Tel Ombudsman 
    (+41) 27 564 04 11

    E-Mail Ombudsman 
    jlygren@finsom.ch

     

    Adresse postale
    Avenue de la gare 45
    1920 Martigny
    Suisse