Ombudsman des services financiers

Médiation

Déposer une plainte ou une demande de médiation

FINSOM est un organe de médiation spécialisé compétent pour traiter les plaintes ou les demandes de médiation en matière civile des clients et/ou des employés des prestataires de services financiers qui se sont affiliés à FINSOM pour la Médiation Commerciale ou la Médiation Travail.

Les plaintes ou demandes de médiation sont à déposer en utilisant le formulaire ci-dessous. En cas exceptionnel, il est aussi possible d’envoyer un courrier postal ou de contacter l’Ombudsman directement par téléphone ou email aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Pour les demandes d’informations générales, merci d’utiliser l’autre formulaire disponible sur le site internet de FINSOM.

    1. Demandeur

    Vous êtes : client, prestataire, employé ou employeur ?

    Si vous êtes un client, veuillez indiquer votre segment clientèle ?

    2. Entreprise affiliée

    3. Sujet

    4. Declaration

    J'ai lu et j'accepte les règles de procédure de FINSOM.

    J’ai déjà tenté de réclamer auprès de l’entreprise concernée sans succès.

    FINSOM 
    Zürich – Genève – Tessin – Valais

    Tel Office
    +41 27 552 04 24

    E-Mail Office
    info@finsom.ch

    Adresse postale
    Avenue de la Gare 66
    1920 Martigny
    Suisse