Déposer une plainte ou une demande de médiation

FINSOM est un organe de médiation spécialisé compétent pour traiter les plaintes ou les demandes de médiation en matière civile des clients et/ou des employés des prestataires de services financiers qui se sont affiliés à FINSOM pour la Médiation Commerciale ou la Médiation Travail.

Les plaintes ou demandes de médiation sont à déposer en utilisant le formulaire ci-dessous. En cas exceptionnel, il est aussi possible d’envoyer un courrier postal ou de contacter l’Ombudsman directement par téléphone ou email aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Pour les demandes d’informations générales, merci d’utiliser l’autre formulaire disponible sur le site internet de FINSOM.

    1. Demandeur

    Client ou Employé ?

    2. Entreprise affiliée

    3. Sujet

    4. Declaration

    J'ai lu et j'accepte les règles de procédure de FINSOM.

    FINSOM 
    Zürich – Genève – Tessin – Valais

     

    Tel Ombudsman 
    +41 79 236 12 52

    E-Mail Ombudsman 
    mediation@finsom.ch

     

    Adresse postale
    Avenue de la gare 45
    1920 Martigny
    Suisse