Déposer une plainte ou une demande de médiation

FINSOM est compétente pour traiter les plaintes ou les demandes de médiation en matière civile des clients et/ou des employés des prestataires de services financiers qui se sont affiliés à FINSOM pour la Médiation Commerciale ou la Médiation Travail.

Les plaintes ou demandes de médiation sont à déposer en utilisant le formulaire ci-dessous. En cas exceptionnel, il est aussi possible d’envoyer un courrier postal ou de contacter l’Ombudsman directement par téléphone ou email aux coordonnées indiquées ci-dessous.

Pour les demandes d’informations générales, merci d’utiliser l’autre formulaire disponible sur le site internet de FINSOM.

    Demandeur

    Client ou Employé ?

    Entreprise concernée

    Sujet

    Declaration

    J'ai lu et j'accepte les règles de procédure de FINSOM.

    FINSOM 
    Zürich – Genève – Tessin – Valais

     

    Tel Ombudsman 
    +41 79 520 00 51

    E-Mail Ombudsman 
    jlygren@finsom.ch

     

    Adresse postale
    Avenue de la gare 45
    1920 Martigny
    Suisse