Médiation

Hotline

FINSOM est un Organe de médiation spécialisé dans le secteur financier suisse et reconnu par le Département fédéral des finances. Avant de nous contacter, veuillez lire les règles de procédure de FINSOM, en particulier les règles de confidentialité.

Pour déposer une plainte ou demander une médiation, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter par courrier postal ou par téléphone.

FINSOM effectuera une examen préliminaire de votre demande pour vérifier les conditions d’accès à la médiation et vous informera au plus vite de son admission ou son refus. Si des informations supplémentaires sont nécessaires pour se déterminer, FINSOM vous contactera. 

Veuillez noter que FINSOM ne fournit pas de conseils financiers, juridiques ou autres, ne conduit pas d’enquêtes, ne représente pas les parties dans les litiges et ne prononce ni ne propose de jugements. Les informations fournies par FINSOM ne doivent pas être interprétées ou utilisées comme telles.

    1. Demandeur

    Vous êtes : client, employé ou représentant ?

    2. Entreprise

    3. Sujet

    4. Declaration

    J'ai lu et j'accepte les règles de procédure de FINSOM, en particulier les règles de confidentialité.

    J'ai déjà tenté de réclamer auprès de l'entreprise concernée sans succès.

    J'ai pris note que FINSOM ne fournit pas de conseils, ne conduit pas d'enquêtes, ne représente pas de parties en litiges et ne prononce ni ne propose de jugements.

    Vous pouvez également imprimer et envoyer le formulaire par courrier postal.


    FINSOM 
    Zürich – Genève – Tessin – Valais

    Tel Office
    +41 27 552 04 24

    Adresse postale
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