| News | Contact

LogoFinsom_Bleu

Ombudsman des services financiers

Médiation

Hotline

FINSOM est un Organe de médiation spécialisé dans le secteur financier suisse et reconnu par le Département fédéral des finances.

Si vous êtes un client ou un employé et que vous avez une plainte ou souhaitez demander une médiation, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous envoyer votre plainte ou votre demande de médiation par courrier.  

Si plusieurs parties demandent une médiation, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions. 

FINSOM effectuera une examen préliminaire de votre demande pour vérifier les conditions d’accès à la médiation et vous informera au plus vite de son admission ou son refus. Si des informations supplémentaires sont nécessaires pour se déterminer, FINSOM vous contactera. 

Pour toute question, veuillez nous appeler au numéro ci-dessous.

    1. Demandeur

    Vous êtes : client ou employé?

    Si vous êtes un client, veuillez indiquer votre segment clientèle ?

    2. Entreprise

    3. Sujet

    4. Declaration

    J'ai lu et j'accepte les règles de procédure de FINSOM.

    J’ai déjà tenté de réclamer auprès de l’entreprise concernée sans succès.

    FINSOM 
    Zürich – Genève – Tessin – Valais

    Tel Office
    +41 27 552 04 24

    Adresse postale
    Avenue de la Gare 66
    1920 Martigny
    Suisse