Hotline

Avant de contacter FINSOM, veuillez prendre connaissance des conditions d’accès, de la procédure et des règles applicables, notamment en matière de confidentialité:

Pour déposer une plainte ou demander une médiation, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous. Vous pouvez également envoyer le formulaire par courrier postal à l’adresse suivante ou nous contacter par téléphone au numéro ci-dessous:

  • Poste: FINSOM, Att. Ombudsman, Avenue de la Gare 66, CH-1920 Martigny
  • Téléphone: +41 27 552 04 24

    1. Demandeur

    2. Partie adverse

    3. Message


    4. Déclaration

    J'ai lu et j'accepte les règles de procédure de FINSOM, en particulier les règles de confidentialité.

    J'ai déjà tenté de réclamer auprès de l'entreprise concernée sans succès.

    J'ai pris note que FINSOM ne fournit pas de conseils, ne conduit pas d'enquêtes, ne représente pas de parties en litiges et ne prononce ni ne propose de jugements.